Avis de recherche

  • LOUISE RAIMONDO Je recherche ghislaine lallane de l'école de joanonville
    années 1950/1951,te souviens-tu de moi comme je me souviens de toi?
    louise raimondo
    louise raimondo le 27/05/2011 à 22:47

Réponses

  • LOUISE RAIMONDO louise raimondo a écrit: le 16/06/2011 à 20:39 Bonsoir bien aimée
    je me nomme monsieur lachapel ange marcel j'ai 56 ans et je suis d'origine et de nationalité canadienne. je vous contacte de la sorte parce que je souhaite faire une chose qui serait pour moi très importante. et ce sujet qui me préoccupe tant; est de faire un don de ma fortune, je suis encore conscient de mes actes malgré le peu de temps qui me reste sûrement à vivre encore sur cette terre. et, c'est avec toutes mes facultés que je vous adresse ce message. je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en cote d'ivoire. la raison qui m'a le plus incité a prendre contact avec vous a présent est que, j'ai été informé du faite que l'état de la république de cote d'ivoire aurait pour intention de s'emparer de ces fonds et aussi de mon entreprise après mon décès, vu que je n'est pas de famille pouvant hériter de cette fortune.

    je fais ce don non pas par ce que j'ai des moyens, mais par ce que je veux juste aider, mes connaissances de part mon rang social se limitent à une classe d'hommes huppés et je crois que c'est bien le moment pour moi de me faire aimer et pardonner de ceux sur qui nous savons sûrement bâti notre richesse. et je n'ai que des collègues de travail et je ne connais pas grand monde dans cet pays car je suis toujours entre les quartes murs de ma maison, puisque je souffre depuis 4 ans d'une maladie qui me coûterait peut être la vie à coût sure, je souffre d'un cancer de gorge conformément au diagnostics de mon médecin.

    et il y a de cela 3 mois encore mon médecin m'a fait savoir que les choses vont s'empirer et je suis plus que jamais convaincu que mes jours sont comptés. c'est dans ce sens depuis ce mercredi surpassé je me suis rendu en toute urgence chez le prête de notre cathédrale saint-paul du canada, et je lui ai présenté ma préoccupation importante de vouloir faire ce don, il m'a dit que c'était une très bonne décision de ma part puisque je n'ai ni enfants, parce que ma femme paulette lachapel est décédée depuis trois ans et cela m'a beaucoup affecté. je tiens à ce que ce don profite à des personnes pauvres de bonnes moralités et qui surtout penseraient que la quête pour l'argent ne doit pas être dénuée de moralité. aussi, j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix en vous contactant.

    j'ai mis dans mon compte personnel, la somme de 4.000 000 euros que j'avais gardé pour un projet de construction pour faire une donation, je préfère garder ce fond dans mon compte jusqu'à ce que je puisse trouver une personne honnête en qui je pourrai confier cette tâche importante. je souffre énormément et dans le même temps ce projet me hante l'esprit de peur de quitter ce monde sans avoir trouvé la personne juste qui pourrait poursuivre mon initiative. je souhaiterais avoir une réponse des plus rapides de vous. afin que me permettre de mettre à votre disposition ces fonds. et mon tout premier vœux serait que vous réalisez d'abord la construction d'un centre dans un pays de votre choix à par la suite vous pourriez disposer de ce don dans d'autres préoccupations.

    j'aimerais que vous me contacté à mon adresse privé ainsi on pourras mieux en discuter, je vous laisse mon adresse émail: lachpel11@live.fr je suis dans l'attente de vous lire. veuillez agréer mes salutations les plus sincères et

    distinguées.
    que dieu vous bénisse.
    cordialement,
    lachapel ange marcel
  • LOUISE RAIMONDO louise raimondo a écrit: le 25/07/2011 à 18:25 Cher monsieur lachapel,je viens d'avoir votre message qui me touche au plus profond de moi ,car mon papa est décédé de cette vilaine maladie,je n'avais que 16 ans ,je l'es vue souffrir et se tordre de douleur je n'oublirai jamais cette triste image alors je comprend votre detresse mais je ne puis malheureusement vous aidez a part vous souhaitez beaucoup beaucoup de courage et vous dire toute ma compassion,pourquoi m'avoir choisie moi, de votre si lointain pays même si tout ce que vous me racontez est vrai et sinçere,je ne suis pas la bonne personne car je ne pourrais pas executer vos dernieres volontés et vos projets qui demanderont beaucoup d'energies que je ne possede pas vraiment désolée pour vous je reste toutefois presente si vous avez besoin d'une oreille atentive et de quelque reconfortdans vos derniers moment.
    soyez fort garder foi en dieu remerçier dieu de ce qu'il a put vous donnez de bon dans la vie et du pardon qu'il vous accordera si vous faite ce bel acte d'aider ceux qui souffres avant de quitter pour toujours cette vie de douleur courage monsieur et que dieu vous donne la force de rester digne jusqu'a la fin.
    j'espére monsieur que vous trouverai quelqu'un digne de confiance près de vous pour lui confier votre mission!
    sinçéres amitiés lointaine d'un tout petit village de france.
    louise
  • LOUISE RAIMONDO louise raimondo a écrit: le 18/02/2013 à 03:13 je suis coupet pierre je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur ghislaine lallane car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : coupetpierre@gmail.com
    bonne réception
    coupet pierre

Vous devez être connecté pour laissé un commentaire à ce message.