Avis de recherche

Réponses

  • MICHELLE MARQUET michelle marquet a écrit: le 24/06/2011 à 21:23 Mes sincère salutations

    je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
    en effet c'est sur un site internet sur le quel je me suis inscrit tous dernièrement que j'ai pu voir votre profil et aussi votre adresse émail.
    je suis monsieur rouget mathieu, ancien commissaire de police français j'ai exercé durant 11 ans a marseille en province. durant ma carrière de policier, j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. en ce moment là, tous mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'afrique de l'ouest appelé la cote d'ivoire à l'aide de l'ex président de la république, le générale "robert guei" qui à chaque virement avait son pourcentage.
    je suis a l'exile dans ce pays de l’afrique de l'ouest depuis maintenant plus de 8 ans car l’état français a engagé des poursuite contre moi et je me suis réfugié dans ce pays ou le président dans le temps étais un amis en ce jour je regrette car j'ai perdus toutes les traces de ma femme donc en ce moment je suis sans famille et tous l'argent sur mon compte ne me rend pas heureux moi en ce moment tous ce que je demande c'est d'entré chez moi au pays.
    suite à mon état critique due a un cancer de poumon, il m'a été conseillé par le prête de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque ivoirienne à une personnes qui pourra en faire bon usage.
    alors j'aimerais que vous m'aidez en acceptant cette somme pour construire un orphelinat dans mon pays la france pour aidé les enfants défavorisé afin que le seigneur pardonne mes péchés. c'est ainsi que je me sert de l'internet pour contacter une personne vivant dans mon pays et qui sera digne de confiance qui disposera d'une somme de 4.000.000 euro (quatre-millions d'euro) afin de réalisé mon vœux. au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier ivoirien du nom de maitre n'doufou arsÈne. ce dernier ayant une bonne foie a eu à signé un contrat d'accord de partenariat financier avec moi. je vous annonce que vous n'aurez pas à payer ses honoraires en avance car il a été dit au numéro 05 de la page 03 du contrat que: 05- les tarifs total des honoraires de l'avocat s'élèveront à 7655 euro et doivent être payés par le bénéficiaire une foie en possession de son don.
    je vous prie de prendre contact avec moi avant le lundi prochain ou contacté cet avocat du nom de maitre n'doufou arsÈne en cote d'ivoire pour réclamer cette somme car je part pour les usa pour continuer mes soins vous devrez lui dire tous simplement que vous venez de ma part. au nom de dieu créateur du ciel et de la terre, je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fonds du cœur car j'ai été conseillé par l'archevêque de l'église "catholique" du plateau a abidjan en cote d'ivoire.
    cordialement mathieu
    mon émail est rouget.m@live.fr
    maitre: n'doufou arsÈne

    maitre arsÈne konan n'douffou

    résidence adresse cocody 2 plateaux les vallons, rue des jardins face cash center au dessus du restaurant l'automatic 06 bp 458 abidjan 06

    email : maitre.ndoufou.arsene@gmail. com

    maitre_ndoufou@yahoo.fr

Vous devez être connecté pour laissé un commentaire à ce message.